Comment mettre correctement du parfum sur soi ?

Le parfum femme, quand il est utilisé correctement, a le pouvoir d’étourdir les hommes. Quel est donc le mystérieux ? Mettez-le aux meilleurs endroits. En lisez attentivement cet article, vous avez la possibilité de découvrir comment faire.

Une petite piqûre de rappel sur le parfum

L’eau de parfum femme représente un mélange de parfums synthétiques et habituels, plutôt concentrée et de solutions aseptisantes cutanées. C’est le rapport des molécules d’alcool et d’odeur qui procure ce genre de produit parfum :

  • Arôme ou extrait : 95% d’alcool contient à peu près 20% d’odorant et est le plus concentré ;
  • Parfum de toilette : environ 15% de parfums dans 85% d’alcool ;
  • Eau de toilette ou un parfum peu concentré : 10 % en moyenne de molécules de parfum dans 85% d’alcool ;
  • Parfums : 70% d’alcool contient moins de 5% de molécules de parfum ;
  • Eau parfumée ou eau douce : 4% maximum de substances parfumées à faible teneur en alcool, voire non alcoolisée, est remplacé par d’hydrolat.

D’une manière générale, plus la teneur en parfum est élevée, moins la substance odorante est volatile. adopt’ propose une large gamme d’eaux de parfum créées et fabriquées en France, pour toutes les femmes et pour chaque envie.

Où appliquer votre parfum ?

Il est hautement recommandé de mettre du parfum femme sur les points de pulsation, là où le corps dégage le plus de chaleur. Les meilleurs « spots » se trouvent derrière les oreilles et au niveau des poignets. Le parfum tient mieux sur la peau que les tissus, alors ne le vaporisez pas simplement sur vos habits. Vous êtes aussi susceptible de mettre d’onguent sur votre cou. En fin de compte, n’appliquez pas ce dernier dans des emplacements où vous transpirez trop : dans la majorité des circonstances, le parfum et la sueur ne se mélangent pas.

Comment appliquer correctement votre parfum ?

En vue de réaliser correctement les trucs, mieux vaut vous doucher avant d’appliquer le parfum femme. En fait, le pulvériser sur une peau légèrement mouillée conservera encore mieux le parfum. Si vous exploitez, par exemple, un produit spray, tenez le flacon à environ 4 pouces de votre peau et ne mettez pas vos mains lourdes. L’eau de parfum, appelé également «parfum de toilette » ou «esprit de parfum », est plus concentrée que le liquide parfumé dosé de 7 à 12% d’extraits et doit être utilisée avec parcimonie. Si vous comptez exploiter, par exemple, un produit sans Vaporisateur spray, couvrez la fiole avec votre paume, retournez-la et tapotez faiblement votre peau. Aucun frottement n’est nécessaire, le parfum n’a pas le même arôme et disparaît plus rapidement. Bref, veillez à bien nettoyer vos mains en vue d’éviter de remplir de parfum tout ce que vous prenez.

Comment choisir son futur parfum ? Quelques conseils avant l’achat !
Parfum : qu’est ce que la pyramide olfactive ?