Est-ce que le Candy Lips fait mal ?

L’industrie de beauté ne cesse de se développer et continue à répondre aux besoins des fashionistas. Après les différentes techniques de coiffure et d’esthétique existantes, les professionnels du domaine ont également inventé une méthode permettant de redessiner les lèvres pour qu’elles soient plus belles, plus pulpeuses et surtout plus originales. On parlera alors de Candy Lips. Les détails sans plus tarder.

Candy Lips : de quoi il est question ?

Le Candy Lips désigne une intervention faite au niveau des lèvres afin de leur donner du volume, mais également pour renforcer leur couleur. Pour que le rendu soit à la hauteur de vos attentes, il est préférable de s’adresser directement à une esthéticienne qualifiée. Si vous ne voulez pas d’une candy lips raté, évitez de vous adresser à un simple tatoueur. Préférez-vous s’adresser à un spécialiste afin d’obtenir les résultats escomptés. 

Quitte à payer une fortune, ne négligez pas la qualité de l’intervention, car le résultat en dépendrait. Vous ne pouvez pas vous permettre une erreur, car cela risque de vous coûter cher. En effet, le Candy Lips est irréversible et vous devez vous assurer que l’intervention sera une réussite. Le cas échéant, vous risquez de vous retrouver avec des lèvres bizarres et serez contraint de passer par la chirurgie esthétique.

La technique consiste à ajouter du pigment sur la partie superficielle des lèvres. Le contour des lèvres est d’abord tracé au feutre et une injection s’ensuit. De fines aiguilles sont alors utilisées pour la précision et pour ne négliger aucun détail. Des rectifications peuvent être apportées en cas de besoin pendant l’intervention. Quant aux couleurs, vous avez totalement libre de faire votre choix, mais il est recommandé de demander l’avis d’un spécialiste pour obtenir le meilleur rendu. Obtenez de plus amples informations à ce sujet en suivant ce lien.

Quels avantages avec le Candy Lips ?

Si vous cherchez un maquillage permanent des lèvres, c’est le Candy Lips qu’il vous faut. Vous choisissez la couleur que vous voulez pour vos lèvres et vous ne pourrez plus la changer. Cette solution intéresse de nombreuses femmes qui en ont assez de subir les effets malencontreux de certains produits sur les lèvres. Ce sont surtout celles qui ont les lèvres très sensibles qui cherchent un maquillage permanent des lèvres. Les candy lips avis sont alors multiples sur cette technique de maquillage des lèvres.

Il faut préciser que le Candy Lips ne présente aucun danger, car les pigments injectés sont tolérés par la peau y compris celle les plus sensibles. Une fois l’opération terminée, vous aurez les lèvres maquillées naturellement. Vous n’aurez plus à investir pour l’achat de rouges à lèvres coûteux qui ont une meilleure tenue. Si vous n’êtes pas trop maquillée, vous ne risquez pas d’avoir des lèvres mal tracées alors que vous vous rendez à un rendez-vous important. Grâce à un traçage parfait, vous aurez des lèvres parfaites et pulpeuses. N’hésitez pas à bien regarder votre candy lips avant après pour pouvoir demander une rectification à l’esthéticienne qui s’en est chargé.

Une intervention douloureuse

Le candy lips n’est pas sans inconvénient. Étant donné qu’il s’agit d’un tatouage des lèvres, vous ressentirez sans aucun doute de la douleur. Qui plus est, aucune anesthésie n’est pratiquée et vous ressentirez chaque coup d’aiguille. Vous serez ensuite contraint de suivre à la lettre les conseils de l’esthéticienne jusqu’à ce que le rendu recherché soit respecté. Vous devez alors éviter de vous exposer quelque temps au soleil le temps que les couleurs prennent. Une bonne hygiène s’impose également pour éviter les risques d’infection. Vous devez revenir au moins une fois auprès de l’esthéticienne afin qu’elle puisse vérifier le résultat. À noter que le Candy Lips aura une meilleure tenue si vos lèvres ne sont pas exposées longtemps au soleil. 

Lèvres gercées : les meilleurs soins et produits
Les meilleurs kits d’extension de cils pour un look de glamour