Avoir un regard intense et félin, c’est le rêve de nombreuses femmes. Tout cela n’est plus un problème actuellement. Vous pouvez porter des extensions cils pour avoir un look glamour. Il s’agit d’une technique très prisée par plusieurs femmes dans le monde. L’extension de cils est facile à réaliser. D’ailleurs, il existe actuellement divers outils qui peuvent vous aider à les poser. Il est donc important de connaître les meilleurs kits d’extension de cils.
Les meilleurs kits sourcils : quels sont les aspects à considérer avant d’acheter ?
En fait, ces kits d’extension de cils sont disponibles en plusieurs solutions adaptées à tous les besoins et tous les budgets. Trouver la meilleure extension cil est une tâche simple si vous prenez en compte différents détails et critères de choix. Par ailleurs, il est aussi conseillé de vous adresser à un professionnel pour connaître les bonnes réponses à toutes vos questions. Les esthéticiennes dans ce domaine vous expliquent aussi la manière pour valoriser la forme de vos yeux. Elles vous montrent aussi les autres éléments concernant la généralité de votre visage. Avant de vous procurer vos kits sourcils, veuillez connaître les formes de vos yeux. Sont-ils saillants, ronds, tombants, retroussés, en amande, etc. N’oubliez pas non plus leurs dimensions : normales, grandes ou petites. Portez également plus d’attention sur la couleur et sur la position des yeux, que vous soyez normale, écartée ou rapprochée. La caractéristique de la paupière (basse, double ou simple) est un élément important pour le choix des extensions. Le plus important est de visualiser la caractéristique des cils naturels. Pour avoir plusieurs informations, cliquez sur ce site.
Les meilleurs kits sourcils : quels faux cils privilégier ?
Autrefois, les spécialistes de l’extension de cils utilisaient de vrais poils d’animaux. Des fois, des cils en soie convenaient également. Mais avec les récentes recherches, vous avez à votre disposition divers produits synthétiques qui peuvent imiter parfaitement les produits naturels. Dans ce cas, il existe plusieurs types de faux cils à votre disposition. Vous avez des faux cils en vison. Ils sont l’imitation parfaite de visons de Chine. Cela offre un aspect plus naturel à vos faux cils. Vous avez également des faux cils en zibeline. Mais ils sont devenus rares et très chers à cause des questions éthiques sur la provenance de ce poil d’animaux. Il y a aussi les faux cils en renard qui utilisent les poils de cet animal. Vous avez aussi les faux cils faits main qui sont très appréciés pour leur courbure. Du côté des faux cils synthétiques, les choix sont très nombreux. Et l’avantage avec ce type de faux cils est que les fabricants n’ont pas besoin de les prélever auprès des animaux. Mais le problème est qu’ils sont trop lourds à porter. Mais peu importe vos choix, vous devrez toujours vérifier la qualité des produits. Vous devrez aussi tenir compte de s’ils ne présentent pas de produits allergènes.
Les meilleurs kits sourcils : quelle courbure et longueur des extensions de cil choisir ?
Les extensions pour cils existent en plusieurs longueurs, mais les plus connues sont entre 9 et 15 mm. Veuillez choisir une longueur qui est adaptée à celle de vos cils naturels. Par exemple, si vos cils sont naturellement épais et longs, choisissez des cils plutôt longs. Par contre, si vous avez des cils très courts ou plus espacés, il convient d’opter pour des petites longueurs. Dans tous les cas, il est toujours conseillé de privilégier une longueur moyenne pour sortir un look glamour et naturel, à moins que vous souhaitiez avoir un regard trop impressionnant. Outre la longueur, pensez à visualiser le type de courbure des extensions de cils dans votre kit. Il existe différents types de courbures de faux cils, et les standards les plus répandus sont : B, C, D et J. Chacun de ces sourcils ont leurs spécificités. Pour la courbure en B, elle est le meilleur choix pour ceux qui possèdent des cils moins courbés. La courbure en C est aussi idéale si vous avez des cils qui courbent à merveille. Si vos cils sont à la courbe naturelle marquée, la courbure en D est parfaite.
Les autres contenus d’un kit d’extension cil.
En plus des éléments principaux que vous devrez trouver dans un kit extension de cils, il existe également d’autres contenus que vous pouvez avoir en fonction de vos besoins. Vous avez une paire de pinces. Elles ont pour rôle de ramasser les push-up. Elles permettent également d’offrir une meilleure durée de vie à vos cils. Vous avez aussi une petite éponge en vinyle, un outil indispensable pour les esthéticiennes. Elle permet de bien répartir les cils. Vous pouvez aussi avoir dans le kit un adhésif de grande qualité. Il a la caractéristique d’être résistant à l’huile et d’être durable. Il peut vous aider dans toutes les applications qui vous attendent dans la pose de faux cils. En général, vous avez un anneau d’adhésif jetable. Il devrait également y avoir des micros brosses jetables. Elles sont très utiles pour retirer les cils en y appliquant un peu de solvant. Selon les fabricants, les kits sont placés dans des sacs qui attirent l’attention. Vous pouvez choisir la couleur qui vous convient le plus. Lorsque vous achetez un kit extension de cils, vous devrez toujours vérifier la présence des instructions pour vous aider à utiliser chaque contenu.