Maquillage : comment adopter la tendance du halo eyes ?

Le halo eyes est une technique de maquillage à effet hypnotique. Cette technique donne un regard fabuleux à celle qui l’adopte. On laisse de côté le « smoky eyes » classique pour un style un peu flashy et tendance en automne. Le maquillage halo eyes embrasse différents types de couleurs. Certaines préfèrent les nuances colorées tandis que d’autres optent pour un effet sombre teinté de lumière grisâtre ou dorée au centre. Focus sur style de maquillage : halo eyes.

Comment réussir son maquillage halo eyes ?

Pour réussir un maquillage halo eyes, choisissez d’abord le fard à paupières que vous aimez le plus. La deuxième étape consiste à ajouter une nuance plus claire au milieu de la paupière. Cette technique de maquillage demande un mariage de couleur lumineuse et d’un teint plus sombre entourant le halo. Il faut toujours appliquer le côté plus sombre en premier.

Afin de créer le halo, utilisez un fard pailleté ou irisé arborant un regard lumineux. Cela apporte un contraste rendant vos regards encore plus séduisants. Tout le monde peut adopter le halo eyes peu importe votre carnation et la morphologie de votre visage.

La maîtrise de couleur en halo eyes

Pour créer un halo eyes, il est indispensable de savoir jouer avec les couleurs. L’association de nuance inappropriée est susceptible de gâcher cette technique très plébiscitée en automne. L’important est avant tout de créer un contraste dont le centre est toujours plus éclairé.

Pour les plus audacieuses, elles optent pour le mariage des couleurs flashy. Le vert et le jaune au centre de la paupière constituent une fusion traduisant un regard gai et hypnotique à la fois.

Pour rester discret, on préfère plutôt le marron et le doré au centre pour former un halo. Ce type de maquillage peut être porté au travail, dans une soirée ou encore lors d’une cérémonie.

Réaliser son halo eyes comme une star

Nombreuses stars à la télé adopte le maquillage halo eyes pour sublimer le regard. Ce style est à la fois glamour et sensuel. Il arbore une émotion intense. Essayez cette technique pour authentifier votre look au quotidien ou lors d’une fête. Il est possible d’ajouter une trace d’eye liner à l’extérieur de vos sourcils pour agrandir votre regard.

Pour créer votre premier halo eyes, regardez  des tutoriels sur les moteurs de recherche. Inspirez-vous de votre star préféré pour un maquillage réussi chez soi. Qui a dit que le halo eyes est réservé au professionnel en esthétique et en maquillage ?

Comment choisir son futur parfum ? Quelques conseils avant l’achat !
Parfum : qu’est ce que la pyramide olfactive ?