Quelques conseils mode pour garder un look chic en hiver tout en ayant chaud !

Publié le : 06 novembre 20203 mins de lecture

En hiver, il faut certes, superposer les couches de vêtements pour avoir chaud. Cela reste la priorité. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez mettre de côté votre style en attendant le retour de beaux jours. Mesdames, sachez qu’il est tout à fait possible de rester chic et stylée même en dessous du stade des 10 °C. En suivant les quelques conseils suivants, vous éviterez désormais de vous ressembler à un plaid bouloché ou encore à une énorme pelote de laine dès que l’hiver pointe le bout de son nez.

Un manteau de qualité pour affronter l’hiver avec style

Pour avoir chaud en hiver, rien de mieux qu’un manteau. Comme ce sera l’élément principal de votre look, vous devez le choisir avec soin. Il vaut mieux investir dans un manteau de qualité même si celui-ci coûte un peu cher que d’accumuler dans votre dressing des blouses d’hiver qui ne vous mettront pas en valeur.

Pour un look chic en hiver, vous trouverez au rayon des manteaux tendance et de qualité, la doudoune oversize, le manteau en laine extralong ainsi que la fausse fourrure. Vous pouvez aussi vous procurer des parkas et des manteaux droits.

Choisir les bonnes combinaisons de vêtements

En choisissant les bonnes associations de vêtements, vous allez vous sentir stylée tout en ayant chaud. Si les températures baissent, vous pouvez par exemple mettre sous votre manteau une doudoune fine et tendance. Pour un look un peu rock, un blouson en cuir marche aussi.

Pour le bas, soyez stylée avec un jean flare au-dessus duquel vous portez un collant. Si vous souhaitez vous sentir encore plus féminine et adopter un look chic en hiver, osez une jupe midi en cuir que vous associerez à une belle cuissarde.

N’oubliez pas de booster votre tenue avec les accessoires

En été, les accessoires sont incontournables pour parfaire votre look. Et, entre les lunettes, les chapeaux, les colliers… le choix est large. En hiver, misez plutôt sur les accessoires qui vous gardent au chaud tout en vous embellissant.

Une écharpe maxi peut faire toute la différence. Il en est de même pour un bonnet choisi avec soin. Pour habiller votre tête avec grâce et avoir un look chic en hiver, vous pouvez opter pour le fédora ou encore la capeline. Vous avez aussi les cache-oreilles, les paires de moufles qui apportent une vraie touche finale à votre look hivernal. N’hésitez pas à varier votre style ! Alors, êtes-vous parée pour l’hiver ?

Les bijoux éthiques : qu’est ce que c’est ?
Les chevalières en argent : une tendance qui revient !

Plan du site